Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive en préparation pour une piste à 65M€ ?

Apprécié de Xavi Hernandez qui pourrait devenir l’entraîneur du FC Barcelone, le nom de Pau Torres figurerait également dans les petits papiers du Real Madrid. Une lutte au sommet en prévision pour cet été ? 

« Pau Torres est un joueur impressionnant. Xavi me pose beaucoup de questions sur lui. C’est un jeune joueur avec une grande personnalité. Il a le style pour le Barça, il a une très bonne vision du jeu ». Évoluant sous les ordres de Xavi Hernandez à Al-SaddSanti Cazorla faisait récemment passer ce message sur les ondes de la RAC1. L’ancienne gloire du FC Barcelone pourrait revenir au Barça pour faire partie de l’organigramme ou entraîner l’équipe première si Victor Font remportait les élections le 7 mars prochain. Néanmoins, le profil de Pau Torres n’intéresserait pas seulement le FC Barcelone. En effet, le Real Madrid aurait également des vues sur l’international espagnol de 24 ans sous contrat à Villarreal jusqu’en juin 2024. 

Le Real Madrid, chaud bouillant pour Pau Torres 

Et le champion d’Espagne ne compterait pas faire de la figuration dans cette opération. C’est du moins ce que Goal laisse entendre ce dimanche. À en croire la branche britannique du média, le Real Madrid serait « très intéressé » par le défenseur central de Villarreal qui dispose d’une clause libératoire de 65M€. Nul doute que Florentino Pérez, le président du Real Madrid, suivra avec attention l’évolution de sa situation dans le cadre du mercato estival. 

Articles liés