Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG a un boulevard pour Sergio Ramos !

Le PSG serait en course pour accueillir Sergio Ramos, alors que le Real Madrid pourrait ne pas prolonger son contrat. Manchester United ne serait cependant pas une menace pour Leonardo. 

Sergio Ramos (34 ans) pourrait être l’une des grandes attractions du mercato estival. En effet, sous contrat jusqu’en juin prochain, le capitaine du Real Madrid serait encore susceptible de quitter le club de son coeur bien que des discussions aient pour le moment lieu pour une prolongation avec ses dirigeants. Le PSG, serait en embuscade, étant à la recherche d’un défenseur central comme le10sport.com vous l’a souligné le 9 février dernier. Ramos attendrait avant de prendre la décision ultime qui dictera la fin de sa carrière. Et Manchester United ne devrait pas être un obstacle pour le PSG contrairement à ce qui était dit dans la presse ces derniers temps.

Manchester United, hors course pour Ramos ! 

C’est du moins ce que la correspondante de Goal basée à Manchester a assuré ces dernières heures. Selon Charlotte Duncker, le profil de Sergio Ramos ne collerait pas aux critères d’Ole Gunnar Solskjaer pour le mercato estival. L’entraîneur des Red Devils verrait sur le long terme. Et au sein de la direction de Manchester United, on ne prévoirait pas de lancer une offensive pour le défenseur du Real Madrid. Le PSG aurait donc une jolie carte à jouer ! 

Articles liés