Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une désillusion pour Leonardo avec cette pépite italienne ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo songerait à enrôler Federico Chiesa. Mais l’ailier de la Fiorentina serait sur le point de sceller son avenir avec La Viola.

« Faire toute ma carrière à la Fiorentina ? Je ne sais pas. Je ne pense qu’à l’entrainement et au match du dimanche. C’est ma seule pensée, mon regard n’est porté que sur le calendrier. On verra pour le reste ». Voici le témoignage que livrait Federico Chiesa à l’occasion d’une interview au Corriere dello Sport. L’ailier de la Fiorentina laissait alors planer le doute concernant la suite de sa carrière, lui qui est contractuellement lié à La Viola jusqu’en juin 2022. Leonardo se pencherait d’ailleurs sur la situation de Chiesa en Italie. Mais ce serait peine perdue pour le PSG et son directeur sportif.

Une prolongation de contrat de Chiesa à la Fiorentina dans les tuyaux, mais…

D’après le Corriere della Sera, Federico Chiesa aurait déjà entamé les négociations avec les dirigeants de la Fiorentina. Le média transalpin explique d’ailleurs qu’un accord entre les différentes parties serait proche d’être trouvé pour une prolongation qui lierait l’Italien à La Viola jusqu’en juin 2024. Un accord final serait attendu pour courant mars. Au cours des discussions, le clan Chiesa serait parvenu à obtenir l’aval de la Fiorentina pour le vendre s’il réclamait un bon de sortie, à condition qu’il ne signe pas à la Juventus. Le PSG pourrait donc garder espoir pour Federico Chiesa, mais sans doute pas pour un transfert cet été…

Articles liés