Cet été, Joao Neves a posé ses valises au PSG, renforçant ainsi le milieu de terrain de Luis Enrique. Mais le Portugais était-il vraiment le profil qu’il fallait pour le club de la capitale ? Dans ce secteur de jeu, Daniel Riolo a fait part d’un énorme regret à propos du recrutement du PSG, révélant rêver d’une arrivée de Rodri (Manchester City)
Face à Arsenal ce mardi, le PSG s’est présenté avec un milieu de terrain composé de Vitinha, Joao Neves et Warren Zaïre-Emery. Trois joueurs au même profil : petit et technique. Mais voilà qu’il y a un manque dans cet entrejeu, à savoir un joueur capable de mettre de l’impact. Une lacune pointée du doigt par Daniel Riolo en direct lors de L’After Foot.
« On veut tous Rodri »
« Ça fait combien de temps qu'on attend au PSG, à chaque fois on guette pendant les recrutements, le mec au milieu qui peut mettre de l’impact ? Si t’as les moyens d’avoir Rodri, on veut tous Rodri. On le kiffe tous. Un impact player qui en même temps joue au ballon », a lâché le journaliste RMC.
« Ça change la vie »
Daniel Riolo a ensuite poursuivi sur ce manque au PSG : « Mais comment ça se fait depuis Thiago Motta, tu n’as pas eu un joueur au milieu capable de mettre l’impact, être un peu méchant et d’organiser au PSG ? Ça n’a pas existé au PSG. Quand je vois à Arsenal, Partey et Rice, ça change la vie ».