La Ligue des champions est un seuil que Luis Enrique a du mal à franchir. Lorsque la montagne s'élève sur la scène européenne, le PSG montre ses limites. Cela a encore été le cas face à Arsenal mardi soir (2-0). Figure de l'OM, Samir Nasri n'a pas épargné le technicien espagnol, à la masse sur le plan tactique.
Luis Enrique a lancé son projet pour le PSG. Le technicien espagnol a été libre de constituer son groupe durant l’été. Mais pour Samir Nasri, le club parisien présente de sérieuses lacunes. Et la rencontre face à Arsenal en Ligue des champions n’a fait que mettre en lumière les manques de ce PSG post-Kylian Mbappé.
«Je savais déjà que j’irai au PSG», la grande révélation sur son transfert https://t.co/HrBtXla8Im pic.twitter.com/mQB01323r8
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Nasri tacle Luis Enrique
Présent sur le plateau du Canal Champions Club sur Canal +, Nasri estime que Luis Enrique s’est manqué sur le plan tactique, alors qu’un trio Désiré Doué, Kang-In Lee, Bradley Barcola a été aligné pour affronter les Gunners.
« Il ne s’adapte pas à son effectif »
« Enrique a carte blanche dans son club sans avoir rien fait. Il manque un numéro neuf, on a l'impression qu'ils peuvent jouer jusqu'à demain sans marquer.Sa façon de jouer n’est pas la bonne, il ne s’adapte pas à son effectif, il croit qu'il va calquer ce qu'il a fait avec l'Espagne ou le Barça au PSG. Mais tu n’as pas Busquets, Rakitic, Xavi, Iniesta, tu dois jouer en attaque rapide ou en contres. Tous les entraîneurs se prennent pour Guardiola mais n'ont pas l'effectif de Guardiola » a déclaré Nasri.