Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star d’Al-Khelaïfi veut rester encore longtemps !

Transféré définitivement au PSG durant le mercato estival, Mauro Icardi affiche des ambitions XXL avec le club francilien et semble donc parti pour rester un bon moment au Parc des Princes.

Après un exercice 2019-2020 plutôt convaincant en prêt, Mauro Icardi a convaincu la direction du PSG de lever son option d’achat auprès de l’Inter Milan, et le buteur argentin appartient désormais définitivement au club de la capitale. Un renfort de poids donc pour le président Nasser Al-Khelaïfi, qui assure ainsi la succession d’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque du PSG. Et alors que son nouveau contrat court jusqu’en juin 2024, Icardi a clairement laissé entendre qu’il se projetait sur le long terme au PSG.

« J’ai quatre années de plus dans ce club »

Interrogé au micro de beINSPORTS, Icardi a affiché un discours clair : « Evidemment que je suis heureux. Je suis venu à Paris pour gagner des titres. Je suis venu à Paris pour la Ligue des champions. Cette année on est allé en finale et on n’est pas passé loin de la décrocher. Mais aujourd’hui, j’ai quatre années de plus dans le club. C’est le souhait de tout le monde, du président au dernier qui travaille dans le club, les supporters veulent aussi remporter ce trophée. (…) Les objectifs sont clairs. Gagner des titres et marquer beaucoup de buts. Je ne vais pas donner de chiffre car je n’ai jamais aimé les chiffres. Mais je veux marquer beaucoup de buts et aider l’équipe à gagner. On espère cette année encore gagner la Ligue des Champions, on la veut tous », a-t-il confié.

Articles liés