Bien que Massimilliano Allegri aimerait prolonger le contrat d’Adrien Rabiot, qui est pour sa part annoncé au PSG, l’entraîneur de la Juventus ne mettrait pas tous ses oeufs dans le même panier et penserait d’ailleurs à Alexis Mac Allister pour le remplacer. Le champion du monde argentin a calmé le jeu.
AdrienRabiot vers le PSG ? C’est du moins ce que MassimillianoAllegri aimerait éviter alors que VéroniqueRabiot validerait cette option pour son fils selon la presse italienne. À l’issue de la saison, le contrat de Rabiot sera arrivé à expiration si sa situation contractuelle restait inchangée d’ici-là à la Juventus. Et de par ses belles performances avec l’Équipe de France pendant le Mondial au Qatar, la cote de l’ancien joueur du PSG aurait bien grimpé selon la Gazzetta dello Sport qui a affirmé que l’entraîneur de la Juventus aimerait prolonger le contrat d’Adrien Rabiot pour plusieurs années.
Mercato - PSG : Rabiot, pourquoi un retour est possible https://t.co/3KKTCScTZG pic.twitter.com/HwgDFIRy7c
— le10sport (@le10sport) December 31, 2022
La Juventus penserait à Mac Allister pour pallier l’éventuel départ de Rabiot
Cependant, MassimilianoAllegri saurait pertinemment que le dossier AdrienRabiot pourrait ne pas aboutir. Pour ce faire, le coach de la Vieille Dame voudrait être paré à toute éventualité et compterait sur AlexisMacAllister en cas de départ de Rabiot de la Juventus. Néanmoins, le champion du monde argentin a calmé son monde dès son retour aux affaires à Brighton.
«Je ne suis pas pressé de partir. Je suis vraiment heureux ici»
« Je suis concentré sur Brighton. Ils savent à quel point je suis reconnaissant au sein du club. Et je ne suis pas pressé de partir. Je suis vraiment heureux ici et je profite de chaque jour. Donc oui, je suis concentré sur Brighton et je donnerai le meilleur de moi-même demain. (ndlr contre Everton mardi soir) ». a confié AlexisMacAllister au micro de Sky Sports. Le ton est donné, la Juventus pourrait ne pas faire de MacAllister le successeur d’Adrien Rabiot…