Depuis son retour au PSG, Leonardo tente d’attirer Sandro Tonali. Toutefois, en fonction de ses choix, le direction sportif parisien pourrait bien voir le crack de Brescia lui filer sous le nez.
Connaissant le marché italien sur le bout des doigts, Leonardo voudrait y faire ses emplettes pour renforcer le PSG. Le Brésilien serait notamment particulièrement intéressé par Sandro Tonali, jeune talent de Brescia. N’ayant pas réussi à attirer le milieu de terrain italien cet été, Leonardo pourrait finalement revenir à la charge durant les prochains mois. Toutefois, le PSG n’est pas seul à être intéressé par Tonali. Et le club de la capitale pourrait bien devoir faire un grand choix…
Entre Can et Tonali, le PSG devra choisir
Selon les informations de Calciomercato.com, Emre Can pourrait bien prendre la direction du PSG cet été. Un départ que voudrait pallier la Juventus, mais le club italien pourrait ne pas récupérer Leandro Paredes dans la transaction. Devant se rabattre sur d’autres dossiers, la Juventus pourrait alors se lancer à l’attaque de Sandro Tonali. Le joueur de Brescia pourrait ainsi échapper à Leonardo et cela à cause de son envie de recruter Can.