Mercato - PSG : Campos va boucler une première vente à 12M€
Pierrick Levallet

Prêté au Real Madrid, à Fulham puis à West Ham ces trois dernières saisons, Alphonse Areola appartient néanmoins toujours au PSG. Mais le portier de 29 ans pourrait bientôt changer définitivement de club. En effet, West Ham souhaiterait le conserver et serait en train de progresser fortement dans les négociations avec la formation parisienne.

Depuis 2019, Alphonse Areola n’a plus porté le maillot du PSG. Pourtant, le portier de 29 ans appartient toujours au club de la capitale. Prêté au Real Madrid, à Fulham et à West Ham lors des trois dernières saisons, l’international tricolore n’a pas encore été vendu par le champion de France. Mais cela ne saurait tarder. En effet, West Ham souhaiterait conserver Alphonse Areola en vue de la saison prochaine et voudrait donc s’attacher définitivement ses services. Les négociations avanceraient d’ailleurs dans le bon sens entre les deux clubs.

Accord très proche entre West Ham et le PSG pour Areola

Selon les informations du journaliste pour The Guardian Jacob Steinberg, West Ham se rapprocherait très sérieusement d’un accord avec le PSG pour le transfert définitif d’Alphonse Areola. Le club de Premier League afficherait d’ailleurs une grande confiance sur le dossier puisque la transaction ne devrait lui coûter que 12M€. De son côté, Alphonse Areola aurait des sentiments plutôt positifs à l’égard de cette opération. Le PSG ne serait pas loin d’officialiser sa première vente de l’été. Affaire à suivre.

Articles liés