Accès direct au contenu

  1. 23h00 Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau buteur en Italie
  2. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  3. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
  4. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  5. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vitinha, Renato Sanches… Ce joueur du PSG annonce la couleur

Cet été, le PSG recherche des joueurs au milieu de terrain et Luis Campos s’apprête à faire venir Vitinha et Renato Sanches en provenance du FC Porto et du LOSC. De quoi alors densifier l’entrejeu et augmenter la concurrence dans ce secteur. Pas de quoi toutefois effrayer Ander Herrera, qui devra donc se battre pour avoir du temps de jeu au milieu. 

Très rapidement, le PSG a identifié son milieu de terrain comme le grand chantier à résoudre lors de ce mercato estival. Et Luis Campos n’aura pas tardé à se mettre au travail pour répondre aux besoins du club de la capitale. Ainsi, le Portugais aurait déjà réglé l’arrivée de Vitinha. Ne resterait maintenant plus qu’à s’accorder avec le FC Porto sur les modalités de paiement. Et comme le10sport.com vous l’a révélé, Luis Campos a également lancé l’offensive pour Renato Sanches. Aujourd’hui, le Portugais du LOSC serait proche de s’engager avec le PSG

« J’aime ça »

Avec Vitinha et Renato Sanches en plus, les places seront donc chères dans le milieu de terrain du PSG. Mais Ander Herrera est prêt à en découdre. Ce jeudi, dans une interview pour AS, le joueur du PSG a lâché : « Je n’ai pas peur de la concurrence avec Vitinha et Renato Sanches qui peuvent arriver ? J’aime ça. A Manchester United, on me posait la même question quand Schweinsteiger, Matic, Pogba ou Fred étaient là. A Paris, il y a eu Danilo, Gueye, Rafinha… J’ai joué et j’ai toujours eu des responsabilités. Ça m’a rendu meilleur ». 

Articles liés