En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani est à la recherche d’un nouveau challenge et il se pourrait bien qu’une nouvelle porte de sortie s’ouvre à lui.
Leonardo l’avait déclaré, il compte faire un grand ménage au sein du PSG. Le directeur sportif brésilien compte modifier en profondeur l’effectif du club parisien. Cela va se caractériser par un renouvellement de l’effectif de Thomas Tuchel. Ainsi, Eric Maxim Choupo-Moting, Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Edinson Cavani et Thiago Silva ne seront pas prolongés. Le PSG laisse partir son capitaine brésilien mais également le meilleur buteur de l’histoire du club. Avec 200 buts inscrits avec le PSG, l’Uruguayen aura laissé son empreinte dans le club parisien et se cherche désormais un dernier gros challenge. Alors que les clubs de l’Atlético de Madrid et de l’Inter Milan sont les plus intéressés pour s’offrir le goleador uruguayen, un nouveau club se presserait au portillon pour attirer Edinson Cavani.
Boca Juniors veut Cavani
Selon les informations du journal argentin Olé, Boca Junior voudrait s’offrir Edinson Cavani pour la saison prochaine. Les récentes déclarations du demi-frère et agent de Cavani confirmerait la tendance d’un intérêt et permettrait aux Argentins d’avoir confiance en vue de la réalisation d’une arrivée cet été de Cavani. En effet, Walter Guglielmone, son demi-frère et agent, avait déclaré auprès de l’agence EFE, que Cavani avait « nombreuses options ». « Nous n’écartons aucune offre. Nous allons écouter et voir les options », avait-il ajouté. Ainsi la piste menant à Boca Juniors peut être une option concrète pour Cavani. Reste à savoir quel sera le choix final de l’attaquant du PSG.