Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision importante dans le dossier Icardi !

Décevant avec le PSG, Mauro Icardi pourrait bien faire ses bagages lors du prochain mercato. Agent et compagne de l’attaquant argentin, Wanda Nara serait en contact avec le Juventus. Toutefois, tout serait encore loin d'être fait... 

Prêté par l’Inter lors de la saison 2019/2020 puis acheté définitivement à prix d’or (50M€) par le PSG par la suite, Mauro Icardi semble ne pas avoir réussi à justifier cet important investissement. Auteur de 7 buts en Ligue 1 cette saison, l’Argentin joue de moins en mois sous les ordres de Mauricio Pochettino et cela pourrait à terme mettre fin à son aventure au PSG. En effet, Icardi est régulièrement annoncé partant depuis quelques semaines.

La Juventus patiente pour Icardi

Mais qui pourra se payer un joueur qui a coûté pas moins de 50M€ au PSG ? Selon Calciomercato.com, Wanda Nara, compagne et agent de Mauro Icardi, et la Juventus auraient été en contact pour une éventuelle transaction. Fabio Paratici, le directeur sportif du club turinois serait en tout cas un grand fan du joueur. Mais la Vieille Dame ne souhaiterait pas se précipiter et attendrait de connaître son sort en Serie A notamment avant de clairement se positionner pour Icardi.

Articles liés