Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste improbable est validée pour Cavani !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG et alors qu’il figurerait sur les tablettes de Boca Juniors, Edinson Cavani s’est encore vu conseiller un transfert vers le club argentin l’été prochain.

Depuis quelque temps, un surprenant intérêt en provenance de Boca Juniors est annoncé pour Edinson Cavani. Le buteur uruguayen du PSG, dont le contrat prendra fin à l’issue de la saison dans la capitale, pourra donc rejoindre la destination de son choix. Et même si Boca est loin d’apparaître comme le grand favori pour arracher la signature de Cavani, le numéro 9 du PSG se voit conseiller cette destination.

Forlan verrait bien Cavani à Boca

Diego Forlan, interrogé mardi sur les ondes de Radio AM 1030, a évoqué un possible départ du joueur du PSG vers Boca Juniors l’été prochain et estime qu’il s’agirait d’une belle opportunité : « Edinson Cavani stimulerait vraiment Boca Juniors car c’est un joueur de haut niveau. De toute évidence, en termes de salaires, cela ne ressemblerait en rien à ce qu'il gagne en Europe en ce moment. Cependant, si Edi considère les facteurs sportifs et non financiers, il pourrait y voir un grand défi », a indiqué l’ancien partenaire d’Edinson Cavani en sélection uruguayenne.

Articles liés