menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  2. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  4. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  5. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
Mercato - PSG : Une piste à 150M€ se fait interpeller pour son avenir
Pierrick Levallet

Cherchant à apporter de nouvelles options à Christophe Galtier en attaque, Luis Campos multiplierait les pistes sur le mercato. Le conseiller football parisien aimerait notamment faire venir Rafael Leão au PSG. Mais le joueur de 23 ans vient tout juste d'être interpellé par Stefano Pioli, l'entraîneur des Rossoneri, pour son avenir.

Le secteur offensif du PSG devrait être l’un des prochains sérieux chantiers de Luis Campos sur le mercato. Le conseiller football parisien prévoirait de recruter quelques joueurs pour fournir des options supplémentaires à Christophe Galtier en attaque. Luis Campos ciblerait notamment Rafael Leão, estimé à 150M€. Mais le Portugais vient de recevoir un précieux conseil de l’AC Milan pour son avenir.

«Je vois Rafa très heureux ici»

En effet, Stefano Pioli a interpellé Rafael Leão au micro de Sky Sport. « Je lui conseille de signer un nouveau contrat et de rester à Milan. Je vois Rafa très heureux ici » a annoncé le technicien de l’AC Milan, dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.

«Leão va avoir la chance de s'améliorer encore»

Stefano Pioli a ensuite été interrogé sur l’intérêt de Chelsea pour Rafael Leão. « L’intérêt de Chelsea ? Leão va avoir la chance de s'améliorer encore, il se sent bien à Milan avec ce groupe » a alors répondu le technicien italien. Reste maintenant à voir si le joueur écoutera son entraîneur, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024. L’AC Milan pousse toujours pour le prolonger.

Articles liés