De l’autre côté du Rhin, le nom de Keylor Navas fait énormément parler. En effet, avec la blessure de Manuel Neuer, pour qui la saison est terminée, le gardien du PSG est évoqué comme l’une des options du Bayern Munich pour remplacer l’Allemand. Mais voilà que les dernières nouvelles ne seraient pas bonnes pour Navas. Explications.
Dans l’ombre de Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas pourrait profiter du mercato hivernal pour s’en aller. Et pour le Costaricain, l’avenir pourrait s’écrire au Bayern Munich. En effet, pour remplacer Manuel Neuer, victime d’une fracture de la jambe, les Bavarois auraient coché le nom de Navas pour la seconde partie de saison.
Mercato - PSG : Campos prépare un coup à 0€ au Real Madrid https://t.co/MAQCzNi6ny pic.twitter.com/BfBURUTqsX
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
La piste Navas écartée
Faut-il alors s’attendre à un départ de Keylor Navas au Bayern Munich ? Ce mardi, Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sport, est venu jeter un froid sur cette possibilité. En effet, selon ses informations, le club bavarois chercherait un gardien qui parle allemand. De quoi alors exclure une arrivée de Navas, au même titre que Yassine Bounou et Dominik Livakovic.
Nübel ou Sommer pour le Bayern Munich
Compte tenu de cette volonté du Bayern Munich, il ne resterait alors plus que deux options pour remplacer Manuel Neuer. La première serait de rappeler Alexander Nübel, aujourd’hui prêté à Monaco. La seconde mènerait à Yann Sommer, actuel gardien du Borussia Mönchengladbach.