Arrivé à La Corogne cet été, Jonathan Rodriguez pourrait bien être déjà sur le départ. Supervisé par plusieurs clubs dont le PSG, la jeune pépite uruguayenne serait plus que jamais dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi.
À peine le temps d’émerger avec le Deportivo La Corogne que Jonathan Rodriguez intéresserait déjà de nombreux grands clubs européens. En effet, selon Don Balon, de nombreux superviseurs sont régulièrement aperçus dans les tribunes du Riazor pour observer l’attaquant uruguayen. Et le PSG se serait déjà placé pour le joueur…
Le PSG serait le club le plus intéressé
En effet, selon le site espagnol, le club qui aura montré le plus d’intérêt pour cette jeune pépite du Deportivo La Corogne serait bel et bien le PSG. La direction parisienne aurait même contacté l’agent du joueur pour envisager un éventuel transfert lors de l’été prochain, lorsque Zlatan Ibrahimovic quittera très certainement le club de la capitale. Le PSG verrait en Jonathan Rodriguez ce joueur à l’énorme potentiel qui pourrait exploser en Ligue 1 et faire le bonheur de Laurent Blanc. Récemment, l’attaquant du FC BarceloneLuis Suarez a même déclaré « que Rodriguez avait plus de potentiel que lui en avait au même âge »…
« Peut-être qu’on rejouera ensemble… »
Si le PSG semblerait donc s’être positionné sur Jonathan Rodriguez, le rêve de Nasser Al-Khelaïfi reste Cristiano Ronaldo. Mais la star du Real Madrid pourrait bien repartir à Manchester United, comme il l’a confié il y a quelques jours à la BBC : « Ça me manque de jouer avec Rooney. Peut-être qu’un jour, on rejouera ensemble. Il était le fils de l’Angleterre, tout le monde l’aimait. Il était tellement puissant, je l’appelais Pitbull. Le pouvoir de Rooney est sa mentalité et sa force et il ne va jamais arrêter. C’est un joueur d’équipe fantastique et il marque. C’est un garçon fantastique et il m’a aidé énormément quand je suis arrivé à Manchester. »