Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/FC Nantes : Accusé d’avoir agressé Nasser Al-Khelaïfi, un groupe de supporters se défend !

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a été agressé par des supporters après la victoire du PSG contre le FC Nantes, la Brigade Loire s’est défendue d’être concernée.

Selon Le Parisien ce dimanche, « en quittant l’enceinte nantaise, le véhicule aux vitres fumées de Nasser Al-Khelaïfi a été bloqué par une vingtaine de supporters issus du groupe la Brigade Loire ». Suite à l’agression du président du Paris Saint-Germain, Romain, le porte-parole de la Brigade Loire, contacté par 20 Minutes, n’a pas manqué de défendre son groupe de supporters.

« Notre nom est cité partout »

« Quand ça a eu lieu, nous étions en train de ranger le matériel. Je serais forcément au courant si c’étaient des membres de mon groupe. Le monde est petit. Le mal est fait. Notre nom est cité partout… Beaucoup confondent Brigade Loire et la tribune Loire. C’est ridicule au possible, c’est débile ce qu’ont fait ces mecs. Nous, on récolte les fruits de leur connerie. Cela ne va pas aider à notre image. »

« La direction de FC Nantes présente ses excuses »

« La direction du FC Nantes présente ses excuses au Président du Paris SG et condamne l'action de quelques individus qui s'en sont pris au véhicule du dirigeant parisien, à la sortie du stade. En revanche, le FC Nantes regrette la stigmatisation à l'encontre des Brigades Loire, en l'absence de témoignages et preuves, formelles, incriminant l'une des associations du Club », a indiqué le FC Nantes dans un communiqué.

Articles liés