Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le FC Nantes présente ses excuses à Nasser Al-Khelaïfi après son agression !

Alors que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a été pris à partie par les supporters du FC Nantes samedi soir, le club de Loire Atlantique a présenté ses excuses.

Pour le compte de la huitième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse du FC Nantes (4-1). Selon Le Parisien, « En quittant l’enceinte nantaise, le véhicule aux vitres fumées de Nasser Al-Khelaïfi a été bloqué par une vingtaine de supporters issus du groupe la Brigade Loire ». Ces individus auraient même tapé et lancé des objets sur la voiture du président parisien. Via un communiqué, le FC Nantes a présenté ses excuses au président du PSG.

« La direction de FC Nantes présente ses excuses »

« La direction du FC Nantes présente ses excuses au Président du Paris SG et condamne l'action de quelques individus qui s'en sont pris au véhicule du dirigeant parisien, à la sortie du stade. En revanche, le FC Nantes regrette la stigmatisation à l'encontre des Brigades Loire, en l'absence de témoignages et preuves, formelles, incriminant l'une des associations du Club », a indiqué le FC Nantes dans un communiqué.

« Je n’ai pas parlé »

« Y-a-t-il eu un effet Nasser ? Non (rire). Je n’ai pas parlé, quelques grands joueurs ont parlé pour dire qu’il fallait gagner ensemble. Les joueurs veulent montrer qu’on est une grande équipe. Et ils l’ont fait en deuxième période », a confié Nasser Al-Khelaïfi au terme de la rencontre.

Articles liés