Accès direct au contenu

Foot - PSG

FC Nantes/PSG : L’incroyable fin de soirée de Nasser Al-Khelaïfi !

Satisfait par la réaction de ses joueurs sur la pelouse de Nantes, Nasser Al-Khelaïfi a été contrarié par des supporters nantais. Explications.

« Y-a-t-il eu un effet Nasser ? Non (rire). Je n’ai pas parlé, quelques grands joueurs ont parlé pour dire qu’il fallait gagner ensemble. Les joueurs veulent montrer qu’on est une grande équipe. Et ils l’ont fait en deuxième période. » Si Nasser Al-Khelaïfi s’est distingué en intervenant dans le vestiaire parisien à la mi-temps du match contre Nantes, le président du PSG a également connu un épisode particulier en fin de soirée.

Al-Khelaïfi bloqué par des supporters nantais

Le Parisien raconte cette anecdote dans ses colonnes ce dimanche : « En quittant l’enceinte nantaise, le véhicule aux vitres fumées du président parisien a été bloqué par une vingtaine de supporteurs issus du groupe la Brigade Loire ». Ces individus auraient tapé et lancé des objets sur la voiture du président parisien. Nasser Al-Khelaïfi a finalement pu échapper de cette situation grâce à l’intervention des forces de l’ordre.

Kita visé ?

Le Parisien apporte un élément supplémentaire après avoir raconté la scène. « Selon les premiers éléments, les supporters nantais ont cru qu’il s’agissait du véhicule de... Waldemar Kita, le président du FC Nantes ! »

Articles liés