Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur qui révèle « avoir connu la pire première mi-temps depuis son arrivée au PSG »

Si le PSG s’en est finalement sorti samedi face à Nantes, les joueurs parisiens sont conscients d’avoir réalisé un match très moyen, comme l’a confié Javier Pastore.

Face à des Nantais en crise de résultats, le PSG se sera fait peur. Très peur. Mené au score à la fin de la première mi-temps, les joueurs de Laurent Blanc ont dû appuyer sur l’accélérateur lors de la deuxième pour enfin prendre les devants et ramener les trois points dans la capitale. Au PSG depuis 2011, Javier Pastore a révélé n’avoir jamais vu une première mi-temps aussi catastrophique.

« C’était la pire période… »

« C’était la pire période que j’ai connue depuis que je suis à Paris, c’était catastrophique. Il est possible qu’on ait pensé à mercredi et au match contre Donetsk qui est une rencontre importante pour nous. Et puis le terrain était très sec, c’était compliqué de jouer en une touche et de développer notre jeu (…) En Ligue des champions, une première période comme celle-là, ça ne passera pas », a confié l’international argentin au Parisien.

« Je n’ai pas parlé »

Dans des propos rapportés par L’EquipeNasser Al-Khelaïfi est revenu sur son rôle lors de son passage dans le vestiaire parisien à la mi-temps : « Y a-t-il eu un effet Nasser ? Non (rire). Je n’ai pas parlé, quelques grands joueurs ont parlé pour dire qu’il fallait gagner ensemble. Les joueurs veulent montrer qu’on est une grande équipe. Et ils l’ont fait en deuxième période. On a été très bons, on a marqué quatre buts. Les joueurs ont montré le niveau du PSG. Je vais souvent dans le vestiaire ? Je ne parle pas trop mais j’y vais, oui. »

Articles liés