Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La mise au point de Nasser Al-Khelaïfi sur l’épisode du vestiaire !

Interrogé suite à la victoire du PSG à Nantes (4-1), Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, a assuré ne pas avoir parlé à la mi-temps de la rencontre.

En déplacement sur la pelouse du FC Nantes pour le compte de la huitième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé malgré une première période laborieuse (4-1). « On a tous discuté à la mi-temps, on s’est remis en question, et on a vu un autre visage en deuxième période. Les cadres ont parlé, ça nous a mis un coup au moral pour bien nous remettre en seconde période », a confié Layvin Kurzawa au terme de la rencontre.

« Je n’ai pas parlé »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi est également revenu sur son rôle lors de son passage aux vestiaires à la mi-temps. « Y-a-t-il eu un effet Nasser ? Non (rire). Je n’ai pas parlé, quelques grands joueurs ont parlé pour dire qu’il fallait gagner ensemble. Les joueurs veulent montrer qu’on est une grande équipe. Et ils l’ont fait en deuxième période. On a été très bons, on a marqué quatre buts. Les joueurs ont montré le niveau du PSG. Je vais souvent dans le vestiaire ? Je ne parle pas trop mais j’y vais, oui. »

« On a montré qu’on était une grande équipe »

« On n’a pas été bons sur la première mi-temps. Nantes était meilleur mais on a ensuite marqué quatre buts. On a montré qu’on était une grande équipe mais nous devons jouer dès la première minute. Car on a eu de la chance, on aurait pu être mené deux buts à zéro. C’était très important avant le grand match mercredi en Ligue des champions, un match que j’espère gagner », a ajouté le président du PSG.

Articles liés