Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Riolo : « Kurzawa on dirait un môme avec un maillot XXL ! »

Titularisé lors de la victoire du PSG sur la pelouse du FC Nantes, Layvin Kurzawa n’a pas convaincu Daniel Riolo…

Pour le compte de la huitième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse du FC Nantes malgré une première période laborieuse (4-1). Recruté en fin de mercato pour une somme avoisinant les 25 millions d’euros en provenance de l’AS Monaco, Layvin a été titularisé sur le côté gauche de la défense francilienne.

Riolo tacle Kurzawa…

Via son compte Twitter, Daniel Riolo n’a pas manqué de pointer du doigt Layvin Kurzawa. « Kurzawa on dirait un môme avec un maillot XXL ! », a confié le journaliste qui avait déjà taclé l’ancien défenseur de l’AS Monaco après sa prestation sur la pelouse de Reims. « Le maillot du PSG est encore trop grand pour lui. Un puceau qui file à son premier rencard. Il va lui falloir du temps pour grandir ».

« Layvin prend ses marques »

 « Je connais Layvin depuis longtemps car nous avions un ami commun quand il faisait sa formation à Monaco et moi à Lens. On est toujours restés en contact. Je connais sa réputation. On dit qu'il est un peu foufou, qu'il aime sortir. Lui-même sait qu'il a commis des erreurs. Mais il a beaucoup progressé ces dernières saisons et cela participe d'une prise de conscience. Aujourd'hui, je lui donne des conseils. Je sais que Paris fait fantasmer, mais je lui explique que c'est plus simple de vivre près du camp des Loges. Il est à l'écoute. Son intégration ? Je n'ai aucune inquiétude. C'est un groupe qui aime les gens respectueux et bosseurs. Et Layvin est quelqu'un de simple qui prend ses marques petit à petit », avait confié Serge Aurier sur l’intégration de son ami, Layvin Kurzawa.

Articles liés