Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa, transfert… Les confidences de Digne sur son avenir !

Prêté par le PSG à l’AS Rome cet été, Lucas Digne ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait au sein du club de la capitale d’autant que Layvin Kurzawa est récemment arrivé au PSG.

Deux ans après son arrivée au PSG pour 15M€, Lucas Digne semble avoir fait le tour de la question et ne plus avoir d’avenir du côté du Parc des Princes. Alors qu’il a plié bagage durant le mercato en rejoignant l’AS Rome en prêt, l’international français a également fait les frais de la signature de Layvin Kurzawa au PSG pour 25M€ en fin de mercato. Il fait le point sur son avenir dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi.

« JE NE PEUX PAS RÉPONDRE AUJOURD’HUI »

« Mon avenir avec mon prêt et l’arrivée de Kurzawa ? Ça ne dépend pas que de moi, je ne peux pas répondre aujourd'hui. Tout ce que je peux dire, c'est que, tant que je serai ici, je donnerai tout pour la Roma », explique Lucas Digne, qui semble donc totalement indécis à ce sujet. En attendant, le joueur de l’AS Rome espère accroître ses chances de disputer l’Euro avec l’équipe de France grâce à ce départ du PSG.

« IL FAUT JOUER SOUVENT »

« L'Euro est un de mes objectifs. Je n'en ai pas parlé avec le sélectionneur, mais ça me paraissait logique : pour être sélectionnable, il faut jouer souvent. Après, j'avais aussi besoin de temps de jeu pour poursuivre ma progression et me sentir bien. Ce n'est pas un caprice. C'était un besoin de disputer les matches importants comme celui du Barça. C'est totalement différent de jouer un match ou de le regarder du banc. Le foot est avant tout un jeu, alors si tu ne joues pas... », poursuit Lucas Digne.

Articles liés