Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho à l’assaut de Blaise Matuidi ?

Alors que Blaise Matuidi explose au plus haut niveau depuis quelques saisons, le joueur du PSG aurait tapé dans l’œil des plus grosses écuries et notamment Chelsea.

Que ce soit avec l’équipe de France ou avec le PSG, Blaise Matuidi montre à chacun de ses matchs qu’il est désormais l’un des meilleurs milieux de terrain. Excellent à la récupération, l’ancien joueur de l’ASSE est désormais efficace devant le but, faisant trembler les filets à quelques reprises depuis le début de la saison et en se muant en passeur décisif. Des performances qui attirent les convoitises, notamment de l’autre côté de La Manche.

MATUIDI POUR REMPLACER OBI MIKEL ?

Il y a quelques jours, la presse britannique révélait l’intérêt de 3 clubs de Premier League pour Blaise Matuidi : Arsenal, Manchester United et Chelsea. Dans des informations relayées par le Daily Star, il semblerait même que José Mourinho pourrait passer à l’offensive pour le joueur du PSG. Alors que John Obi Mikel est annoncé sur le départ, l’entraîneur de Chelsea aurait ciblé l’international français pour le remplacer. Toutefois, le PSG ne semble pas prêt à lâcher l’un de ses cadres, reste désormais à Chelsea de convaincre Nasser Al-Khelaïfi.

« J’IA EU DES SOLLICITATIONS »

Il y a quelques jours, Blaise Matuidi avait d’ailleurs révélé avoir reçu quelques propositions : « Oui, à un moment donné, j’ai eu des sollicitations. Notamment l’année dernière. Mon souhait a toujours été de grandir et d’évoluer au PSG. Je me sens bien dans ce club, dans cette ville. Je suis parisien, je suis heureux d’évoluer dans ce club-là. Ma priorité a toujours été de rester dans ce club ».

Articles liés