Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Daniel Riolo s’enflamme pour Javier Pastore !

Buteur face à Guingamp, Javier Pastore a réalisé une excellente prestation. Après la rencontre, Daniel Riolo a d’ailleurs souligné la prestation de l’Argentin.

Alors que Laurent Blanc avait laissé Marco Verratti sur le banc, c’est Javier Pastore qui avait pris la place de l’Italien dans le milieu de terrain. L’Argentin a d’ailleurs montré à son entraîneur qu’il pouvait compter sur lui. Il a notamment ouvert le score face à Guingamp. C’est également lui a pris le jeu du PSG en main lors du reste de la rencontre, jouant un grand rôle dans la victoire des champions de France (3-0).

« C’ÉTAIT MAGNIFIQUE »

Après la rencontre, Daniel Riolo a donc réagi à cette grosse prestation de Javier Pastore. Le consultant sur RMC s’est ainsi enflammé sur l’ancien joueur de Palerme et sur sa qualité technique : « Le PSG ne peut plus se passer de Pastore, qui sera le seul lien entre le milieu et l’attaque. Il a mis un but magnifique. Il faut voir comment il caresse le ballon. C’était magnifique ». 

« JE N’AI PAS DE DOUTE »

Javier Pastore a ainsi montré ce mardi qu’il pouvait avoir sa place dans le onze de Laurent Blanc. Alors que l’Argentin doit désormais faire avec la concurrence de Di Maria, il y a quelques jours, il s’était livré sur ce sujet : « Di Maria m’a fait de l’ombre ? La concurrence nous pousse toujours à donner le meilleur de nous-mêmes. C'est une bonne chose d'avoir un effectif très large. Quant à moi, j'ai toujours l'envie de donner le meilleur. Quand je serai à nouveau en bonne condition physique, je n'ai pas de doute sur le fait que je vais à nouveau jouer régulièrement ».

Articles liés