Buteur face à Guingamp, Javier Pastore a réalisé une excellente prestation. Après la rencontre, Daniel Riolo a d’ailleurs souligné la prestation de l’Argentin.
Alors que LaurentBlanc avait laissé MarcoVerratti sur le banc, c’est JavierPastore qui avait pris la place de l’Italien dans le milieu de terrain. L’Argentin a d’ailleurs montré à son entraîneur qu’il pouvait compter sur lui. Il a notamment ouvert le score face à Guingamp. C’est également lui a pris le jeu du PSG en main lors du reste de la rencontre, jouant un grand rôle dans la victoire des champions de France (3-0).
« C’ÉTAIT MAGNIFIQUE »
Après la rencontre, DanielRiolo a donc réagi à cette grosse prestation de Javier Pastore. Le consultant sur RMC s’est ainsi enflammé sur l’ancien joueur de Palerme et sur sa qualité technique : « Le PSG ne peut plus se passer de Pastore, qui sera le seul lien entre le milieu et l’attaque. Il a mis un but magnifique. Il faut voir comment il caresse le ballon. C’était magnifique ».
« JE N’AI PAS DE DOUTE »
JavierPastore a ainsi montré ce mardi qu’il pouvait avoir sa place dans le onze de LaurentBlanc. Alors que l’Argentin doit désormais faire avec la concurrence de DiMaria, il y a quelques jours, il s’était livré sur ce sujet : « Di Maria m’a fait de l’ombre ? La concurrence nous pousse toujours à donner le meilleur de nous-mêmes. C'est une bonne chose d'avoir un effectif très large. Quant à moi, j'ai toujours l'envie de donner le meilleur. Quand je serai à nouveau en bonne condition physique, je n'ai pas de doute sur le fait que je vais à nouveau jouer régulièrement ».