Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Ibrahimovic monte au créneau face aux journalistes !

Après un début de saison où il était resté muet, Zlatan Ibrahimovic a finalement marqué son premier but mardi soir face à Guingamp. Présumé en manque de confiance, le buteur du PSG a répondu aux journalistes après le match.

Victorieux 3-0 face à l’En Avant Guingamp mardi soir, les joueurs du Paris Saint-Germain ont repris leur marche en avant après deux matchs nuls face à Bordeaux (2-2) et Reims (1-1). Une rencontre durant laquelle Zlatan Ibrahimovic, malgré un pénalty raté, a inscrit son premier but de la saison. Il aura donc finalement fallu attendre la 7ème journée pour voir marquer le Suédois muet depuis le début de saison et auteur d’un match inquiétant à Reims samedi dernier.

« JAMAIS EU DE PROBLÈME DE CONFIANCE »

« Je me sens de mieux en mieux, même si on disait que je ne marquais pas. Je sais qu’on a une dent contre moi (les journalistes), mais ce n’est pas un problème. Depuis quinze ans que je joue au foot, je n’ai jamais eu de problème de confiance » a ainsi déclaré un Zlatan Ibrahimovic fidèle à lui-même en zone mixte après la rencontre. Blessé lors du trophée des champions en août dernier, le Suédois était revenu en Ligue des champions face à Malmö la semaine passée.

« J’ESPÈRE QUE NOUS NOUS ENTENDRONS BIEN »

« J’ai joué avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, et maintenant, j’ai la chance de jouer avec Ibra. Je n’avais jamais réalisé à quel point il est bon, surtout au niveau technique, et malgré sa grande taille. Franchement, cela m’a surpris dès le début. J’espère que nous nous entendrons bien, car il a tant à apporter à cette équipe » avait lui déclaré son coéquipier Angel Di Maria, auteur de la passe décisive pour le buteur suédois du PSG mardi.

Articles liés