Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Digne en rajoute une couche sur Laurent Blanc !

Prêté par le PSG à l’AS Rome durant le mercato estival, Lucas Digne avait laissé entendre que sa relation avec Laurent Blanc était pour le moins distante ces deux dernières saisons. Une version confirmée ce mercredi…

« Ma relation avec Laurent Blanc ? Bonne question. Disons que cela a été juste une relation professionnelle je dirais », expliquait Lucas Digne début septembre dans un entretien accordé à la presse italienne, peu de temps après avoir quitté le PSG sous forme de prêt pour l’AS Rome. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, le latéral gauche français évoque de nouveau ce sujet.

« IL NE PARLE PAS ÉNORMÉMENT… »

« Laurent ? J'avais une relation professionnelle. Il ne parle pas énormément avec les joueurs, ce sont deux manières différentes de coacher. Zoumana Camara, comme Claude Makelele avant, est plus proche des joueurs et fait l'intermédiaire. Ici, tout le staff est proche des joueurs et aime savoir comment se passent les choses », assure l’ancien latéral gauche du PSG, qui revient sur son changement de statut assez brusque la saison passée.

« C’EST UN CHOIX DU COACH »

« Pourquoi je suis retourné sur le banc la saison passée après quatre matches titulaires ? C'est une bonne question. J'avais tout fait pour pouvoir enchaîner les matches, après c'est un choix du coach. Je n'en ai pas forcément discuté avec lui », poursuit Lucas Digne. Finalement, le joueur de l’AS Rome a été remplacé par Layvin Kurzawa cet été.

Articles liés