Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le coup de gueule de Laurent Blanc après la première période du PSG à Nantes !

Alors que la victoire du PSG à Nantes a mis du temps à se dessiner (4-1), Laurent Blanc a tenu à mettre en garde ses joueurs à l’issue de la rencontre.

Inexistant et malmené par le FC Nantes pendant la première période du déplacement à la Beaujoire, le Paris Saint-Germain a eu un sursaut d’orgueil lors du second acte pour finalement s’imposer 4 buts à 1. Mais Laurent Blanc n’a pas du tout apprécié le comportement de ses joueurs lors des 45 premières minutes et leur a fait savoir à l’issue de la rencontre.

« Il y a des questions à se poser »

« On a le droit de se poser la question sur les deux visages. On ne va analyser que la seconde mi-temps, car on n’était pas là en première. On n’a joué que 45 minutes. Se mettre dans des situations comme ça à la mi-temps, et avoir cette réaction, c’est positif. Mais il y a quand même des questions à se poser pour comprendre pourquoi on n’a rien fait en première période. Il n’y a pas de réponse bien précise », a confié l’entraîneur du PSG au micro d’Infosport+.

« Aujourd’hui c’est passé… »

« En football, quand on ne met pas l’engagement, quand on n’est pas concentré, on fait ce genre de mi-temps. Même les plus grands. Aujourd’hui c’est passé, mais il ne faudra pas renouveler ce genre de match. À la mi-temps, on s’est dit que si on rentrait avec le même état d’esprit, ce n’était pas la peine d’y retourner, on pouvait prendre la douche et rentrer à Paris », a-t-il ajouté.

Articles liés