Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message de Zlatan Ibrahimovic à un joueur du FC Nantes !

Ce dimanche après-midi, Alejandro Bedoya est revenu sur la défaite du FC Nantes face au PSG et a révélé un message de Zlatan Ibrahimovic.

Titularisé par Michel Der Zakarian samedi, Alejandro Bedoya aurait pu être crédité d’une passe décisive si la tête de Bammou n’avait pas trouvé le poteau alors que le FC Nantes menait déjà 1-0. Après une première mi-temps quasiment parfaite, les Canaris ont coulé face à la supériorité du PSG. Décevant mais buteur, Zlatan Ibrahimovic a toutefois encouragé le club nantais à ne rien lâcher…

Un message d’encouragement

Via son compte Twitter ce dimanche, l’international américain Alejandro Bedoya, passé par le championnat suédois, a dévoilé ce que lui a dit l’attaquant suédois à l’issue de la rencontre : « C’est dur mais vous devez oublier cette défaite et continuer d’y croire ». Un message sympathique de la part de l’attaquant parisien. Après un bon début de championnat, le FC Nantes reste sur quatre défaites consécutives et pointe à la 17ème place.

Ibrahimovic retient le caractère de l’équipe

« Mon but ? C’est un but de guerrier. Je suis satisfait du résultat. On n’était pas entré dans le jeu en première période. Ce que je retiens de cette victoire ? Le caractère de l’équipe pendant la seconde période », a confié Zlatan Ibrahimovic sur son application Zlatan Unplugged.

Articles liés