Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo dévoile son trio offensif pour le PSG sans Zlatan Ibrahimovic !

Suite à la victoire du PSG sur la pelouse du FC Nantes (4-1), Daniel Riolo a livré le trio offensif idéal pour le club de la capitale selon lui.

Auteur d’un but contre le FC Nantes, Zlatan a participé à la victoire du Paris Saint-Germain pour le compte de la huitième journée de Ligue 1 (4-1). Ainsi le Suédois n’est plus qu’à un but d’égaler le record de Pedro Miguel Pauleta, meilleur buteur de l’histoire du club. Cependant, tous les observateurs n’ont pas été convaincus par la performance du buteur vedette du PSG

« Cavani, Di Maria, Pastore, c’est ça le trio offensif… »

Via son compte Twitter, Daniel Riolo estime que Laurent Blanc devrait s’appuyer sur un trio offensif composé d’Edinson Cavani, Javier Pastore et Angel Di Maria. « Edinson Cavani encore ! Et évidemment Javier Pastore ! Avec Angel Di Maria, c’est ça le trio offensif qu'il faut au PSG ! », a confié le journaliste.

« Ibra se remet en mode grand-mère »

« Devant, Ibra s’est levé du fauteuil dans lequel il était assis à Reims. Ce n’est pas toujours tranchant, mais il bouge ! La seconde période est nettement moins bonne. Ibra se remet doucement en mode « grand-mère ». Dans ce match qu’on oubliera vite, il ne manque que le but de Cavani. L’Uruguayen ne fera rien de mieux que de provoquer le péno du 4-0. Avant ça, Ibra a arraché son premier but de la saison. Il ne mettra pas un doublé puisqu’il rate le péno, confirmant ce qu’on voit, un Ibra absolument banal », avait lâché Daniel Riolo suite à la victoire du PSG au Parc des Princes contre Guingamp.

Articles liés