menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Kylian Mbappé est éclipsé par la nouvelle star de l'équipe de France : «Ça va lui faire bizarre»
  2. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  3. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  4. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  5. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
PSG : Daniel Riolo dévoile son trio offensif pour le PSG sans Zlatan Ibrahimovic !
La rédaction

Suite à la victoire du PSG sur la pelouse du FC Nantes (4-1), Daniel Riolo a livré le trio offensif idéal pour le club de la capitale selon lui.

Auteur d’un but contre le FCNantes, Zlatan a participé à la victoire du Paris Saint-Germain pour le compte de la huitième journée de Ligue 1 (4-1). Ainsi le Suédois n’est plus qu’à un but d’égaler le record de Pedro MiguelPauleta, meilleur buteur de l’histoire du club. Cependant, tous les observateurs n’ont pas été convaincus par la performance du buteur vedette du PSG…

« Cavani, Di Maria, Pastore, c’est ça le trio offensif… »

Via son compte Twitter, DanielRiolo estime que LaurentBlanc devrait s’appuyer sur un trio offensif composé d’Edinson Cavani, JavierPastore et Angel DiMaria. « Edinson Cavani encore ! Et évidemment Javier Pastore ! Avec Angel Di Maria, c’est ça le trio offensif qu'il faut au PSG ! », a confié le journaliste.

Articles liés