Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria, Ibrahimovic, Pastore… Ce choix fort évoqué par Daniel Riolo !

Alors que le PSG a livré une prestation sérieuses mais pas légendaire pour se défaire de Guingamp (3-0) mardi soir en championnat, Daniel Riolo a tranché pour l’attaque avec Javier Pastore, Angel Di Maria et non Zlatan Ibrahimovic…

Grâce à des buts de Javier Pastore, Angel Di Maria et Zlatan Ibrahimovic, le PSG a facilement disposé de Guingamp (3-0) mardi soir au Parc des Princes. Et malgré ce succès assez large, l’attaque francilienne n’a pas été flamboyante, à l’image d’un Ibrahimovic assez discret et qui a raté un penalty. Sur les ondes de RMC après la rencontre, Daniel Riolo a expliqué pourquoi il écarterait le Suédois au profit de Javier Pastore dans le onze-type du PSG.

« IBRA DOIT LÂCHER SON FAUTEUIL »

« Le PSG ne peut plus se passer de Pastore, qui sera le seul lien entre le milieu et l’attaque. Il a mis un but magnifique. Il faut voir comment il caresse le ballon. C’était magnifique. Di Maria doit progresser. Ibra doit lâcher son fauteuil. Dans mon équipe-type, je sors Ibra, je mets Pastore et je garde la même équipe que celle qui vient de jouer face à Guingamp », assure Daniel Riolo.

« JAMAIS EU DE PROBLÈME DE CONFIANCE »

Interrogé en zone mixte après la rencontre, Zlatan Ibrahimovic faisait face aux journalistes en évoquant sa prestation : « Je me sens de mieux en mieux, même si on disait que je ne marquais pas. Je sais qu’on a une dent contre moi (les journalistes), mais ce n’est pas un problème. Depuis quinze ans que je joue au foot, je n’ai jamais eu de problème de confiance ».

Articles liés