Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Laurent Blanc constate « un bon problème » avec Pastore !

Avec la concurrence énorme au PSG, Javier Pastore est plus souvent aligné sur le banc. Toutefois, avec sa prestation face à Guingamp, l’Argentin pourrait pose quelques problèmes à Laurent Blanc.

Souvent critiqué pour son niveau de jeu, Javier Pastore a fait taire quelques critiques après sa prestation face à Guingamp. L’Argentin a, en effet, permis au PSG d’ouvrir le score avant de jouer rôle important dans victoire de son équipe (3-0). Avec ce match, le milieu de terrain a envoyé un message à Laurent Blanc pour la suite de la saison. En conférence de presse, après le match, l’entraineur parisien a évoqué ce sujet.

« ON NE LE LÂCHERA PAS »

« Il a fait un très bon match ce soir, je suis content aussi qu’il ait marqué un très joli but, plein de sang-froid, parce que je lui dis, depuis que je suis là, qu’il ne marque pas assez. Il doit lui aussi prendre conscience qu’il est capable de marquer 10 buts par saison. C’est un joueur que je suis particulièrement parce qu’il a eu des hauts et des bas. Et j’aime autant le voir en haut. On ne le lâche pas, on ne le lâchera pas, on va le suivre. Ça me fait un joueur supplémentaire à considérer pour faire l’équipe. Qu’il continue à avoir ce niveau-là et ce sera un bon problème pour moi », a ainsi lancé Laurent Blanc.

« C’ÉTAIT MAGNIFIQUE »

Si Laurent Blanc a été conquis par Javier Pastore, c’est également le cas pour Daniel Riolo. Après la rencontre, sur RMC, il s’est ainsi enflammé sur le milieu de terrain : « Le PSG ne peut plus se passer de Pastore, qui sera le seul lien entre le milieu et l’attaque. Il a mis un but magnifique. Il faut voir comment il caresse le ballon. C’était magnifique ». 

Articles liés