Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Riolo : « La lumière vient toujours de Pastore… C’est lui l’interrupteur ! »

Suite à la victoire du PSG sur la pelouse du FC Nantes (4-1), Daniel Riolo a de nouveau souligné l’importance de Javier Pastore dans l’équipe de Laurent Blanc.

En déplacement sur la pelouse du FC Nantes pour le compte de la huitième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé malgré une première période laborieuse (4-1). Ainsi, le club de la capitale conforte plus que jamais sa première place au classement. Impliqué sur plusieurs buts, Javier s’est de nouveau montré décisif.

« Il allume toujours à un moment ou à un autre »

Via son compte Twitter, Daniel Riolo a de nouveau affiché son admiration pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Javier Pastrore, qui est essentiel au club de la capitale selon lui. « La lumière vient toujours de Pastore... C’est lui l'interrupteur ! Il était off. Mais il allume toujours à un moment ou à un autre », a ainsi lâché le journaliste sur les réseaux sociaux.

« Il ne marque pas assez »

« Il a fait un très bon match ce soir, je suis content aussi qu’il ait marqué un très joli but, plein de sang-froid, parce que je lui dis, depuis que je suis là, qu’il ne marque pas assez. Il doit lui aussi prendre conscience qu’il est capable de marquer 10 buts par saison. C’est un joueur que je suis particulièrement parce qu’il a eu des hauts et des bas. Et j’aime autant le voir en haut. On ne le lâche pas, on ne le lâchera pas, on va le suivre. Ça me fait un joueur supplémentaire à considérer pour faire l’équipe. Qu’il continue à avoir ce niveau-là et ce sera un bon problème pour moi », avait lancé Laurent Blanc suite à la bonne prestation de son joueur contre Guingamp.

Articles liés