Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce message énigmatique de Blanc sur Pastore…

Auteur d’un très bon match mardi soir contre Guingamp, Javier Pastore a tout d’un titulaire en puissance pour le PSG. Pourtant, Laurent Blanc ne semble pas disposé à revoir son onze de départ pour lui…

Buteur contre Guingamp (3-0) mardi soir avec le PSG, Javier Pastore a confirmé qu’il était plus qu’une solution de remplacement pour Laurent Blanc, et qu’il avait de quoi prétendre à une place de titulaire du côté du Parc des Princes. Mais alors qu’il est barré par Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani ou encore Angel Di Maria, l’international argentin semble mal parti pour voir sa situation évoluer.

« TOUS LES ENTRAÎNEURS FONT DES CHOIX »

« Javier Pastore ? Il y a des choix à faire, avec Javier et d’autres. Tous les entraîneurs font des choix. Parfois certains sont plus difficiles que d’autres. Les résultats me donneront raison ou pas », a expliqué Laurent Blanc ce vendredi en conférence de presse, laissant donc entendre que l’entraîneur du PSG ne reverrait pas sa position concernant Javier Pastore.

« LA CONCURRENCE ÉVOLUE »

Laurent Blanc a poursuivi sur la concurrence au PSG : « Ils en a qui comprennent, d’autres non. Il y en a qui se disent que pour certains matches ils ne seront pas dans le onze ou sur la feuille de match. Mais ça évolue. Les états de forme, les blessures, suspensions, peuvent changer les choses. Comme chaque entraîneur, j’ai une idée de mon équipe type pour un grand match. Mais cette équipe, peu souvent on peut la mettre. Et puis il faut tenir en compte de la forme du moment. Elle peut être prise en compte. Après, certaines choses sont claires, on n’est pas là pour vendre du rêve ».

Articles liés