Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette cible d’Al-Khelaïfi qui égratigne la Ligue 1 !

Alors qu’il réalise un début de saison tonitruant en Premier League, Riyad Mahrez serait notamment dans le collimateur du PSG. L’international algérien revient sur son départ surprenant pour Leicester en 2014.

Comme l’annonçait L’Equipe en août dernier, le PSG suivrait de très près l’évolution de Riyad Mahrez (24 ans), le milieu offensif de Leicester. Arrivé au sein du club anglais en janvier 2014, l’ancien joueur du Havre semblait pourtant disposer de touches solides en France, mais aucun club n’est passé à l’attaque. Interrogé par France Football ce vendredi, l’international algérien explique qu’il n’a pas oublié cet épisode.

« QUELQUE CHOSE NE VA PAS EN FRANCE »

« Ce n’est pas un sentiment de revanche. A un an de la fin de mon contrat, personne n'est venu me chercher. Il y avait des bruits, mais rien à l'arrivée. Je veux bien qu'on puisse se tromper mais je faisais des bons matches en Ligue 2. En France, il y a quelque chose qui ne va pas... », assure Riyad Mahrez. Reste à savoir si le PSG, qui semble s’intéresser de près au joueur de Leicester, tentera ou non de le rapatrier dans l’Hexagone dans les prochains mois.

DU LOURD SUR LE COUP

Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas le seul à s’intéresser au phénomène Riyad Mahrez (5 buts et 3 passes décisives en 6 matchs de Premier League cette saison) puisque d’autres cadors européens tels que l’AS Rome ou encore Barcelone apprécieraient également son profil. 

Articles liés