Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic revient sur son but de « guerrier »

Buteur contre le FC Nantes, Zlatan Ibrahimovic a sonné la révolte des Parisiens bien mal embarqués après une première période catastrophique.

« En première période, on a eu du mal. On est tombé sur une équipe qui avait peut-être plus d’envie. On a tous discuté à la mi-temps, on s’est remis en question, et on a vu un autre visage en deuxième période. Les cadres ont parlé, ça nous a mis un coup au moral pour bien nous remettre en seconde période. » Après la victoire du PSG à Nantes (4-1), Layvin Kurzawa a évoqué le discours des cadres dans le vestiaires à la mi-temps. Zlatan Ibrahimovic faisait probablement partie d’entre eux. Et le Suédois c’est d’ailleurs confié.

« Satisfait du résultat »

Auteur du but égalisateur au retour des vestiaires, Ibra est revenu sur sa réalisation et sur la prestation des Parisiens. « Mon but ? C’est un but de guerrier. Je suis satisfait du résultat. On n’était pas entré dans le jeu en première période. Ce que je retiens de cette victoire ? Le caractère de l’équipe pendant la seconde période », a confié Zlatan Ibrahimovic sur son application Zlatan Unplugged.

« Nous avons montré plus de volonté »

De son côté, Edinson Cavani est également revenu sur la prestation des Parisiens à Nantes : « C’est important d’avoir gagné. Ce n’est pas quelque chose de facile en ce moment. Nous sommes toujours en tête du classement, c’est bien. Nantes a fait une très bonne première période, dans l’intensité. En seconde, nous avons montré plus de volonté. Et c’est ça qui fait gagner les matches, la volonté. »

Articles liés