Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les révélations de Layvin Kurzawa sur ce discours dans les vestiaires !

Alors que le PSG a dominé le FC Nantes (4-1), le score est loin de révéler la physionomie du match. Layvin Kurzawa s’est d’ailleurs confié sur la mise au point des cadres à la mi-temps.

Si le Paris Saint-Germain s’est imposé avec une marge confortable à Nantes (4-1), le score ne reflète pas les difficultés rencontrées par les Parisiens auteurs d’une première période très médiocre. Mais lors du second acte, les joueurs de Laurent Blanc sont revenus métamorphosés pour inscrire quatre buts. Et Layvin Kurzawa s’est confié sur l’importance des cadres dans le vestiaire.

« Les cadres ont parlé »

« En première période, on a eu du mal. On est tombé sur une équipe qui avait peut-être plus d’envie. On a tous discuté à la mi-temps, on s’est remis en question, et on a vu un autre visage en deuxième période. Les cadres ont parlé, ça nous a mis un coup au moral pour bien nous remettre en seconde période. Chaque match va être compliqué. A nous d’être au top pour tous les gagner », a confié le latéral gauche du PSG au micro d’Infosport+.

« Nous avons montré plus de volonté »

De son côté, Edinson Cavani est également revenu sur la prestation des Parisiens à Nantes : « C’est important d’avoir gagné. Ce n’est pas quelque chose de facile en ce moment. Nous sommes toujours en tête du classement, c’est bien. Nantes a fait une très bonne première période, dans l’intensité. En seconde, nous avons montré plus de volonté. Et c’est ça qui fait gagner les matches, la volonté. »

Articles liés