Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic annonce la couleur pour le record de Pedro-Miguel Pauleta !

Alors qu’il ne manque que deux buts à Zlatan Ibrahimovic pour égaler le record de Pedro-Miguel Pauleta, le Suédois compte bien rapidement devancer le Portugais.

« Le PSG, il aime ça et je pense qu'il va battre le record de Pauleta. » Blaise Matuidi en est convaincu, Zlatan Ibrahimovic va battre le record de but inscrit sous les couleurs parisiennes, un record pour le moment détenu par Pedro-Miguel Pauleta. Il faut dire que le Suédois n’a jamais été aussi proche du Portugais dans ce classement et il compte bien être devant très rapidement.

« Toujours amusant de battre des records »

Grâce à son but inscrit contre Guingamp, Zlatan Ibrahimovic compte désormais 107 réalisations sous les couleurs du PSG depuis son arrivée en 2012 soit deux de moins que Pedro-Miguel Pauleta, attaquant du club de la capitale entre 2003 et 2008. Et le Suédois compte bien rapidement devancer le Portugais comme il l’a confié sur son application la Zlatan Unplugged : « Quand vais-je battre ce record ? Aussi tôt que possible. C’est toujours amusant de battre de records. »

« L’instinct de buteur ne se perd pas »

« Lorsqu'on arrive à un certain âge, les gens, les médias aiment bien évoquer ton âge. Je l'ai aussi vécu. Évidemment que, physiquement, c'est peut-être un peu plus dur. Mais l'instinct de buteur ne se perd pas. Je n'ai pas d'inquiétude pour Ibrahimovic. Il a un tel physique, il est si costaud que si aucune blessure ne vient le gêner, il peut encore faire deux ou trois saisons au top. Il a les jambes pour. Je le vois faire la différence en championnat mais aussi en Ligue des champions cette saison », a récemment confié Pedro Miguel Pauleta.

Articles liés