Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur la visite de Zlatan Ibrahimovic à Milan !

Alors que Zlatan Ibrahimovic a été aperçu à Milan mercredi, la presse italienne a tenu à apporter certaines précisions concernant cette visite.

« Un retour à Milan ' Qui sait ? Nous verrons à l’avenir, peut-être l’année prochaine. » Avec cette phrase lâchée à un supporter du Milan ACZlatan Ibrahimovic a enflammé l’Italie. Il faut dire que le Suédois a été aperçu dans un restaurant de la ville lombarde, ce qui a ravivé la flamme des Milanais qui attendent son retour avec impatience.

UNE VISITE D’ORDRE PRIVÉE ?

Toutefois, les Rossoneri devront probablement prendre leur mal en patience. En effet, le média italien Calciomercato apporte quelques précisions concernant cette visite à Milan. Ainsi, selon les informations de ce média, le voyage du Suédois serait uniquement d’ordre privé et n’aurait rien à voir avec le football. De quoi décevoir les supporters du Milan AC, mais pas de les démotiver totalement…

« ZLATAN FAIT LE BUZZ… »

Toujours est-il que Laurent Blanc ne souhaite pas voir partir Zlatan Ibrahimovic et a récemment annoncé la couleur pour son attaquant : « Des inquiétudes pour Zlatan ? Il vous inquiète toujours Zlatan. C’est parce qu’il fait vendre ! Il fait le buzz. Oui, il n’est pas dans la meilleure des formes possibles. Sur le déclin ? La réponse va arriver d’elle-même, soyez patient. De lui-même, il va apporter une réponse sur le terrain. »

Articles liés