Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réponse mystérieuse d’Ibrahimovic à une question d’un fan sur son avenir ?

Il en faut peu aux médias italiens pour reparler de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Ce mercredi, un fan du Milan AC aurait interrogé l’attaquant parisien.

Au lendemain de la victoire du PSG sur Guingamp (3-0), qui a permis à Zlatan Ibrahimovic d’ouvrir son compteur sur un service d’Angel Di Maria, l’attaquant suédois aurait pris la direction de Milan, où il aurait été aperçu dans un restaurant selon Calciomercato, qui dévoile même le menu choisi par l’attaquant : risotto aux fruits de mer avec tomates fraîches et courgettes, ainsi qu’une assiette de jambon de Parme avec de la mozzarella. Mais le média italien va plus loin…

« PEUT-ÊTRE L’ANNÉE PROCHAINE »

Selon Calciomercato, le Suédois n’a pas échappé aux sollicitations des fans et se serait même montré assez disponible. Il aurait de plus été interrogé sur un éventuel avenir au Milan AC : « Qui sait ? Nous verrons à l’avenir, peut-être l’année prochaine », aurait lâché l’attaquant parisien, en fin de contrat à l’issue de cette saison.

UN TACLE AUX JOURNALISTES

Mardi soir, Ibrahimovic s’est distingué en adressant un tacle aux journalistes français en zone mixte : « Je me sens de mieux en mieux, même si on disait que je ne marquais pas. Je sais qu’on a une dent contre moi (les journalistes), mais ce n’est pas un problème. Depuis quinze ans que je joue au foot, je n’ai jamais eu de problème de confiance ».

Articles liés