Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic sur le déclin ? La réponse de Laurent Blanc aux journalistes !

Alors que son joueur traverse une période très difficile, Laurent Blanc a tenu à défendre Zlatan Ibrahimovic ce lundi en conférence de presse.

Toujours muet depuis le début de la saison, Zlatan Ibrahimovic inquiète ses supporters. En plus de n’avoir inscrit aucun but, le géant suédois livre des copies très brouillonnes à chaque match, faites de passes ratées, buts manqués et hors-jeu à gogo. S’il avoue que son joueur n’est pas en « grande forme », Laurent Blanc a volé au secours de sa star ce lundi.

« ZLATAN FAIT LE BUZZ… »

« Des inquiétudes pour Zlatan ? Il vous inquiète toujours Zlatan. C’est parce qu’il fait vendre ! Il fait le buzz. Oui, il n’est pas dans la meilleure des formes possibles. Sur le déclin ? La réponse va arriver d’elle-même, soyez patient. De lui-même, il va apporter une réponse sur le terrain » a clamé l’entraîneur du PSG devant les journalistes présents au Camp des Loges.

« ON VA PEUT-ÊTRE ATTENDRE AVANT DE TIRER DES CONCLUSIONS »

Consultant pour Canal +, Pierre Ménès est revenu sur la période compliquée qu’est en train de traverser Zlatan Ibrahimovic : « Le mec a mis 105 buts au PSG en trois saisons… Avec ses deux blessures, on va peut-être attendre quatre ou cinq matches avant de tirer des conclusions. Cavani aussi a passé beaucoup de matches sans marquer et Laurent Blanc lui a laissé le temps. Il a fait pareil avec Thiago Silva donc il n’y a aucune raison qu’il ne fasse pas la même chose avec Zlatan Ibrahimovic ».

Articles liés