PSG - Malaise : Zlatan Ibrahimovic serait touché en interne !
La rédaction

Auteur d’une prestation décevante samedi sur la pelouse de Reims (1-1), Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, serait touché en interne…

Pour le compte de la sixième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul sur la pelouse de Reims. Titularisé à la pointe de l’attaque, Zlatan s’est montré tout particulièrement décevant en manquant notamment une énorme occasion de la tête face à la cage vide. Alors, le PSG va-t-il devoir gérer un malaise avec sa star suédoise ?

PETIT MORAL POUR IBRAHIMOVIC ?

Selon les informations du Parisien, « sous la carapace, l'homme est touché. Le Suédois, dont le charisme reste intact dans le vestiaire, continue de donner le change. Mais, hier matin au camp des Loges, ses familiers ont bien remarqué que son moral en avait pris un petit coup au lendemain de son match raté à Reims ».

« QUELQUE CHOSE NE VA PAS »

« J’aurais dû marquer ce soir. Quelque chose ne va pas, il va falloir changer ça! On voulait l’emporter ce soir. On s’est créé de nombreuses occasions mais on les a ratées et au final, on n’a pu faire mieux que match nul. Ce n’est pas simple quand on joue tous les trois jours. Mais la saison est encore longue et on est encore en course pour toutes les compétitions », avait confié Zlatan Ibrahimovic au terme de son match manqué contre Reims.

Articles liés