Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès juge le retour en forme de Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic a réussi l’un de ses meilleurs matches de la saison, Pierre Ménès est rassuré par l’état de forme du Suédois.

« Je me suis bien senti sur ce match, mais j’aurais dû transformer ce penalty en but (…) C’était un mauvais tir. » Si Zlatan Ibrahimovic a raté un penalty lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Guingamp (3-0), il a surtout ouvert son compteur en Ligue 1 en inscrivant le troisième but des Parisiens. Le Suédois est également à l’origine des deux autres buts du PSG. Sa frappe repoussée a permis à Angel Di Maria de doubler la mise, tandis que Javier Pastore a ouvert le score sur l'une de ses passes. Une performance qui rassure Pierre Ménès.

« UN MATCH BEAUCOUP PLUS INTÉRESSANT »

« Également buteur, passeur et à l'origine de la réalisation d’Angel Di Maria, Ibra a réalisé un match beaucoup plus intéressant que ses précédents même s'il a raté un penalty. Juste après l'ouverture du score de Pastore, il a failli marquer un but exceptionnel du pied gauche. Un retour en forme important pour le club de la capitale, qui va enchaîner les gros matchs dans les prochaines semaines », a écrit le journaliste sur son blog. 

RIOLO PAS CONVAINCU

De son côté, Daniel Riolo ne s’est pas montré tendre avec Zlatan Ibrahimovic : « Devant, Ibra s’est levé du fauteuil dans lequel il était assis à Reims. Ce n’est pas toujours tranchant, mais il bouge ! La seconde période est nettement moins bonne. Ibra se remet doucement en mode « grand-mère ». Dans ce match qu’on oubliera vite, il ne manque que le but de Cavani. L’Uruguayen ne fera rien de mieux que de provoquer le péno du 4-0. Avant ça, Ibra a arraché son premier but de la saison. Il ne mettra pas un doublé puisqu’il rate le péno, confirmant ce qu’on voit, un Ibra absolument banal. »

Articles liés