Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Ibrahimovic fait son mea culpa…

Auteur du premier but de sa saison avec le PSG contre Guingamp mardi soir, Zlatan Ibrahimovic a néanmoins raté un penalty en fin de match. Un fait de jeu qui semble clairement titiller le buteur suédois…

« Ibrahimovic a été beaucoup plus en mouvement qu'à Reims, et il était encore mieux en seconde période. Il lui manque encore un petit quelque chose, mais quand il l'aura, il marquera plus qu'un but », lançait Laurent Blanc à l’issue du match entre le PSG et l’EA Guingamp mardi soir (3-0) sur la prestation de son buteur suédois, auteur d’un but mais qui a également loupé un penalty pour le PSG.

« C’ÉTAIT UN MAUVAIS TIR »

Interrogé sur son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic a lui-même reconnu qu’il s’était loupé sur ce penalty : « Je me suis bien senti sur ce match mais j’aurais dû transformer ce penalty en but (…) C’était un mauvais tir », lance le buteur du PSG, qui a par ailleurs offert une passe décisive à Javier Pastore sur l’ouverture du score en première période.

RIOLO PAS CONVAINCU

Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo ne s’est pas montré tendre avec Zlatan Ibrahimovic : « Devant, Ibra s’est levé du fauteuil dans lequel il était assis à Reims. Ce n’est pas toujours tranchant, mais il bouge ! La seconde période est nettement moins bonne. Ibra se remet doucement en mode « grand-mère ». Dans ce match qu’on oubliera vite, il ne manque que le but de Cavani. L’Uruguayen ne fera rien de mieux que de provoquer le péno du 4-0. Avant ça, Ibra a arraché son premier but de la saison. Il ne mettra pas un doublé puisqu’il rate le péno, confirmant ce qu’on voit, un Ibra absolument banal ».

Articles liés