Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Daniel Riolo se paye Ibrahimovic !

Auteur de son premier but de la saison mardi soir lors de la victoire du PSG face à Guingamp (3-0), Zlatan Ibrahimovic reste malgré tout critiqué par certains spécialistes, dont Daniel Riolo.

En période de disette depuis le début de la saison, Zlatan Ibrahimovic a mardi soir enfin débloqué son compteur cette saison. Buteur face à l’En Avant Guingamp, le Suédois a toutefois raté un pénalty en fin de rencontre, laissant ainsi le score final à 3-0 pour le Paris Saint-Germain. Un loupé qui, malgré le but, laisse encore planer le doute quant au niveau actuel d’Ibrahimovic auprès de Daniel Riolo.

IBRAHIMOVIC « EN MODE GRAND-MÈRE » ?

« Après Reims (1-1), on attendait un autre PSG. Et ce qu’on voit dans la première période est effectivement bien différent. Devant, Ibra s’est levé du fauteuil dans lequel il était assis à Reims. Ce n’est pas toujours tranchant, mais il bouge ! La seconde période est nettement moins bonne. Ibra se remet doucement en mode « grand-mère ». Dans ce match qu’on oubliera vite, il ne manque que le but de Cavani. L’Uruguayen ne fera rien de mieux que de provoquer le péno du 4-0. Avant ça, Ibra a arraché son premier but de la saison. Il ne mettra pas un doublé puisqu’il rate le péno, confirmant ce qu’on voit, un Ibra absolument banal. » clame ainsi Daniel Riolo dans son éditorial sur le site de RMC.

« ON A UNE DENT CONTRE MOI »

« Je me sens de mieux en mieux, même si on disait que je ne marquais pas. Je sais qu’on a une dent contre moi (les journalistes), mais ce n’est pas un problème. Depuis quinze ans que je joue au foot, je n’ai jamais eu de problème de confiance », lançait quant à lui Zlatan Ibrahimovic après la victoire du PSG mardi soir.

Articles liés