Toujours à la recherche de jeunes pépites, Leonardo en pincerait pour Ryad Talbi, attaquant de l’OL né en 2004. Une offensive pourrait même déjà avoir été lancée par le directeur sportif du PSG.
Hormis les grosses opérations que Leonardo préparerait en marge du mercato estival, comme les transferts de SergejMilinkovic-Savic, de Tiémoué Bakayoko ou encore de WissamBenYedder pour ne citer qu’eux, le directeur sportif du PSG travaillerait aussi pour assurer le développement du club sur le long terme. Ainsi, Leonardo aurait décidé de se lancer sur le traces d’un jeune attaquant qui fait beaucoup parler.
Leonardo dans le coup pour Ryad Talbi, pépite de l’OL !
Journaliste pour RMC Sport, LoïcTanzi a dévoilé l’intérêt de Leonardo pour le jeune RyadTalbi, né en 2004 et évoluant avec les U17 de l’OL. Selon lui, le PSG, un autre club français et une écurie étrangère auraient déjà fait ou seraient sur le point de faire une offre à l’OL pour s’attacher les services de son attaquant, qui est toujours son convention. Pour remédier à cette situation, l’OL se serait empressé de formuler son offre au clan Talbi. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération et si Leonardo parviendra à attirer une pépite de Jean-MichelAulas au PSG…
Lyon se retrouve attaqué sur l'un de ses joueurs prometteurs : Ryad Talbi (U17 - 2004). Le #PSG, un club français et un club étranger ont ou vont faire une offre au joueur, encore sous convention. L'OL a déjà fait son offre. #Mercato #RMCSport
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) April 19, 2020