Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Leonardo dans ce dossier à 0€ ?

Cultivant un intérêt pour Willian, Leonardo aurait une belle carte à jouer avec le Brésilien qui quittera Chelsea à la fin de la saison. Néanmoins, le PSG serait pas le mieux placé dans cette opération.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea, Willian a déclaré à plusieurs reprises ne pas avoir trouvé de terrain d’entente avec ses dirigeants pour prolonger son bail. En effet, les deux parties ne sont pas parvenues à se mettre d’accord au niveau de la longévité du nouveau bail du Brésilien. Après vous avoir révélé l’intérêt de Leonardo pour Willian la 8 mars dernier, le 10 Sport vous a confirmé ledit intérêt du directeur sportif du PSG le 27 avril. La situation contractuelle et l’expérience du joueur plairaient à Leonardo. Et Willian sera bel et bien sur le marché cet été.

Willian va quitter Chelsea, pour le PSG ?

ESPN donne des précisions sur la situation de Willian ces dernières heures. À en croire les informations récoltées par le média auprès des sources proches des négociations, Frank Lampard aurait demandé l’aide de Petr Cech, ancien coéquipier de Willian et actuel directeur technique de Chelsea, pour parvenir à le faire changer d’avis, en vain. Un autre ancien partenaire de Chelsea du Brésilien se serait attelé à la tâche, sans succès. Son départ serait acté désormais. Une bonne nouvelle pour le PSG ? Pas vraiment, la volonté de Willian de rester à Londres serait inchangée. Arsenal ou Tottenham devraient rafler la mise dans ce dossier.

Articles liés