Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération XXL du Qatar avec Lionel Messi ? Le Barça y croit !

Alors que le FC Barcelone reste confiant à l’idée de voir Lionel Messi prolonger son bail, le PSG resterait une menace pour les dirigeants catalans. 

Où évoluera Lionel Messi la saison prochaine ? La réponse à cette question reste pour l’heure un mystère puisque l’Argentin n’a toujours pas donné d’indice concernant son avenir. En attendant, le FC Barcelone fait le maximum pour tenter de convaincre sa star de prolonger son bail, arrivant à terme en juin prochain. D’après les informations de Mundo Deportivo, Joan Laporta travaillerait sur un engagement de 10 ans pour Lionel Messi, permettant à ce dernier de finir sa carrière de joueur au Barça puis en MLS, avant de lui assurer un rôle au sein du club. L’optimisme règnerait du côté du FC Barcelone, la direction estimant que cette offre répond aux attentes de Lionel Messi. Pour autant, la menace PSG serait prise avec sérieuse par le club…

Le Barça se méfie du PSG pour Messi

Comme l’explique Mundo Deportivo ce mercredi, le FC Barcelone croit en ses chances de pouvoir convaincre Lionel Messi de prolonger son contrat mais resterait néanmoins prudent à cause du PSG. Joan Laporta est conscient que le club de la capitale est à l’affût dans ce dossier et considère le PSG comme un réel danger. La prolongation de Neymar joue en faveur des Parisiens, et l’avenir incertain de Kylian Mbappé pourrait inciter les Qataris à se positionner sur Lionel Messi, obligeant le Barça à rester sur ses gardes.

Articles liés