Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération colossale en préparation pour ce joueur de Simeone ?

Alors que l'Atlético et Saul Niguez voudraient se quitter cet été, Leonardo serait prêt à profiter de l'aubaine. Toutefois, Diego Simeone tenterait d'envoyer son milieu de terrain vers Manchester City. En effet, le coach des Colchoneros aurait proposé à Pep Guardiola un échange entre Saul Niguez et Bernardo Silva. 

Selon les dernières informations de Marca, Saul Niguez voudrait quitter l'Atlético cet été, tandis que son club souhaiterait également le voir partir. Alors qu'il en pincerait pour le milieu de terrain espagnol, Leonardo pourrait en profiter pour l'accueillir lors du prochain mercato estival. Toutefois, Diego Simeone aurait d'autres plans pour Saul Niguez. En effet, le coach des Colchoneros préférerait voir son numéro 8 rejoindre Manchester City. 

Un échange entre Saul Niguez et Bernardo Silva ?

D'après les indiscrétions de The Times, divulguées ce mardi, l'Atlético aurait proposé un échange sec entre Saul Niguez et Bernardo Silva. Alors qu'il évaluerait son milieu de terrain à environ 70M€, Diego Simeone estimerait que ce troc est équitable. Comme l'a indiqué le média britannique, les Citizens de Pep Guardiola auraient déboursé une somme proche de 75M€, bonus compris, pour arracher Bernardo Silva à l'AS Monaco en 2017. Voilà une nouvelle qui n'arrange pas les affaires de Leonardo, le directeur sportif du PSG. 

Articles liés