Intéressé par Aurélien Tchouaméni pour renforcer son milieu de terrain, le PSG pourrait faire face à la concurrence du Real Madrid et de clubs de Premier League dans ce dossier.
A seulement 22 ans, Aurélien Tchouaméni impressionne les observateurs. Performant cette saison sous le maillot de l’AS Monaco, l’international français devrait vite quitter le club de la principauté pour rejoindre une équipe plus huppée et poursuivre sa progression. Selon les informations de Foot Mercato, le PSG ferait partie des formations susceptibles de l’accueillir lors du prochain mercato estival. Lié à l’ASM jusqu’en 2024, Tchouaméni serait valorisé 50M€ par ses dirigeants. D’autres clubs se sont positionnés dans ce dossier.
Tchouaméni, une piste sérieuse pour le Real Madrid
Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid ne cacherait pas son intérêt pour Aurélien Tchouaméni en interne. Le joueur français pourrait débarquer en Espagne en tant que remplaçant de Casemiro. Une donnée, qui pourrait refroidir le milieu de terrain, formé à Bordeaux, puisque son temps de jeu la saison prochaine serait assez limité. En plus du PSG, plusieurs équipes de Premier League auraient coché son nom et pourraient représenter une menace sérieuse. Ce dossier devrait s’étirer jusqu’au prochain mercato estival.